Année 2010

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Année 2010

Notre grand projet en 2010 était a but caritatif: Une rencontre régionale de malades atteints de dystonies avec l'association A.M.A.D.Y.S le 24 octobre 2010.Ce fut un travail d'équipe entre associations.Inviter tous les malades des 4 départements bretons pour se retrouver à Guissény pour la journée. En matinée réunion des malades venus en nombre sur invitations ou par la presse avec le directeur général de l'association et Ambroisine Salou , Guissénienne, déléguée du finistère et atteint de dystonie:

Le président de l'Association AMADYS a noté dans son rapport: 

L'après-midi était consacré à un concert de chants de marins donné par le groupe KANARVORIZ. Ce spectacle, décrivant l'univers des marins à travers les siècles, a enchanté l'assistance évalué à une centaine de personnes. Un moment de participation réel car les chants étaient repris en choeur par les participants.

Par leur prestation, le groupe Kanarvoriz a apporté un peu de bonheur et de joie à tous les malades souffrant de leur dystonie.

dscn0556

Ce concert donné a titre gratuit, a permis de recueillir la somme de 580 euros qui sera versé à la recherche médicale contre les dystonies

Ce grand projet mené en région a eu beaucoup de répercussions au niveau associatif: des prises de responsabilités au niveau national, des adhésions et surtout un réconfort pour les malades de se retrouver avec d'autres malades atteints de cette maladie orpheline

Le groupe Kanarvoriz peut se féliciter de cette journée consacrée a l'organisation et animation

dscn0562